Epic-Fail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epic-Fail

Bienvenue sur le forum de la guilde Epic fail du serveur goultard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre de recrutement type :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyfert
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Lettre de recrutement type :) Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement type :)   Lettre de recrutement type :) EmptyLun 19 Déc - 9:41

Bonjour,

Je me présente (pseudo du personnage ) , (classe et niveau )

Je postule pour entrer dans votre guilde pour ( expliquer pourquoi la notre)

voila j'aimerais évoluer dans votre guilde

J'ai quitté(e) ma guilde ( nom de la guilde ) parce que ?/ Ceci est ma première guilde.

voila , j'espère que ma candidature vous plaira et à bientôt .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->

Conditions : être motivé, et à la recherche d'une guilde stable.
être lv 110 minimum

A bientôt j'espère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Deanasty
Invité




Lettre de recrutement type :) Empty
MessageSujet: Candidature    Lettre de recrutement type :) EmptyDim 25 Déc - 6:58

Bonjour a toutes et a tous ,

"Accueillez , messieurs et mesdames ,Epic Falien, " : Sir Deanasty-Purple , Tout de violet vêtu ...

Je suis de niveau 108 , Et comme le poste le dit , à la recherche d'une bonne guilde , avec bonne ambiance au rendez vous , et quelque sorties , Afin d’évité de me morfondre et de me refermer sur moi même .
Ayant du courage a revendre et souvent joueur, Je suis une cervelle de Iop , Mais j'ai la lame aiguisé !

J'aimerais quitté ma guilde actuel "Dreamerz" , car étant quasiment le seul connecté tout les jours , alors qu'on m'avais prévenu qu'il y avais souvent des sortie pour quêtes , donjons , drop & Xp , au bout de 7 jours , j'aurais pu dire "Xd"
Mise a part le meneur et ses persos , de temps a autre connecté , ce n'est pas pour autant , qu'il venez a m’invitai ...

J'aimerais évoluer dans votre guilde , qui m'a était chaudement recommandé , par mon acolyte "Renari" , un véritable ami (IRL) , pour reprendre ses mots a lui " A défaut d'avoir un marteau, on se fend bien la gueule " ...

J’espère que j'aurais su sortir du lot , même si je n'ai pas encore le Level requis actuellement (c'est l histoire d' 1h ou 2 en kolli Wink ) , Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez passé a lire cette candidature assez original , je me suis creuser la cervelle pour y arrive , (il y 'avais pas grand chose a creusé...)

Merci !

Ps de Renani : Sylver le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutement type :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epic-Fail :: Recrutement-
Sauter vers: